ST-CLAUDE ETAIT DERRIERE NOUS

Publié le par Ludo / Fab

Je vous prie de trouver ci-dessous le mail que nous a envoyé st-claude avant notre finale... c'est très sport je trouve !!!

bonjour les basketteurs d'Orgelet,
 
 
Un petit mot d'encouragement pour votre finale minime garçons de demain. En effet ,on ne peut que vous féliciter ( Jacques, notre président, se joint à moi ) de ce super résultat qui confirme l'excellente saison et la régularité de vos garçons. Je sais combien il est difficile d'arrivée en finale régionale. Mais le plus dur reste à faire, il faut gagner demain et le club de la prolé St-Claude sera de tout cœur avec vous en espérant une victoire et peu importe la façon , seul le résultat qui compte !!!!!!
En tout cas bravo aux gamins, staff et encadrement pour votre boulot, Orgelet n'est pas "un petit club" et débrouillez vous pour ramener la coupe dans notre Jura !!!!
Après votre aventure du match aller à Belfort , plus rien ne peut vous arriver maintenant et j'imagine qu'il y aura de l'ambiance à la salle polyvalente demain, profitez de ces bons moments !!
 
BON MATCH ET "MMMMM...................."
 
 
 
Philippe JORET
Responsable de la commission technique de la Prolé St-Claude
 
Jacques VANTROOSTENBERGHE
Prez.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> il n'y a plus de mise à jour du blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Ouais c'est cool de leur part.
Répondre
F
Ouaah trop sympa les gars de St CLaude !!
Répondre