INFO URGENTE MINIMES EXCELLENCE

Publié le par Ludo / Fab

EN RAISON DE LA PRESENCE D'ARBITRES OFFICIELS, MERCI DE TOUS PREVOIR VOTRE CARTE D'IDENTITE !!!

C'EST TRES IMPORTANT

CERTAINS NE L'ONT PAS DONNE EN DEBUT DE SAISON

POUR 2 PERSONNES JE PENSE QUE C'EST DE MA FAUTE ET JE M'EN EXCUSE

ALORS SVP PRENEZ TOUS VOS CARTES D'IDENTITES

MERCI DE FAIRE PASSER L'INFOS C'EST TRES IMPORTANT

MERCI A TOUS

Publié dans Les news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
effectivement ça fait mal... si on les rencontre en finale ça va être très très chaud de les battre !!
Répondre
J
Montmorot 22 Belfort 90 (50 à 8 à la mi-temps,mais 2 titulaires absents coté<br /> Montmorot)<br /> Ouille,ça fait mal!
Répondre
F
Tooouussss à Dooooooooole !!!!
Répondre
L
Pour Montmorot / Belfort, même si on a pas encore le résultat, je vois mal comment montmorot aurai pu se sortir des griffes belfortains tellement ils ont l'air dominateurs.
Répondre
L
Normalement nous devrions jouer dole effectivement. Pour l'aller le retour je n'ai pas les infos...<br /> Mais pas trop d'impatience car les feuilles doivent encore être visé par la commission sportive !!!<br /> Sinon St-vit s'est imposé brillamment à St-claude 55-44 et sans arbitres officiels présents.
Répondre